Canadian Black Book (CBB) a annoncé ses lauréats 2014 parmi les modèles ayant la Meilleure Valeur de revente au Salon international de l’auto du Canada à Toronto. Chrysler Canada est le seul fabricant nord-américain à remporter deux prix.

Pour la quatrième année consécutive, l’emblématique Jeep Wrangler a pris la première place dans la catégorie VUS compacts et pour la troisième année consécutive, la Dodge Challenger, construite au Canada a remporté les honneurs dans la catégorie de voiture sport.

Les prix Canadian Black Book Best Value sont remis dans 19 catégories chaque année. Le matériel est décerné aux véhicules ayant conservé le plus grand pourcentage de leur PDSF d’origine au cours des quatre dernières années (depuis 2010). Avec ce guide, CBB, il est tout simple pour le consommateur à la recherche de véhicules possédant la meilleure valeur de réduire le coût total de possession en réalisant un examen critique avant l’achat.

« Bien que CanadianBlackBook.com proclame le vainqueur, c’est l’acheteur de voitures canadiennes qui décide qui gagne nos prix grâce à la meilleure valeur retenue », ajoute Canadian Black Book.